Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSER]demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSER]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSER]demande de recrutement   [REFUSER]demande de recrutement EmptySam 5 Aoû - 1:49

Very Happy bonjour Very Happy je m'appel nicolas j'abite ds le nord de la france en lorrainne jai 15-16 ans je suis dispo tout les jours de 8-30 a 3h max je possede un troll mage stuff 3/t0 le reste et bleu est or set donc voila je recherche une guilde pour la fairre avancer meme si ds le temps se nété pa le cas desolé jme consacrer a mes acces ... bon voila jespere ke ma candidature sera retenu merci de votre comprehension a ++ afro :p
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[REFUSER]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]demande de recrutement   [REFUSER]demande de recrutement EmptySam 5 Aoû - 2:04

Desolé, la classe des mage est actuelement sur-representée au sein de la guilde nous ne pouvont donner suite a ta demande

bonne chance a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
 
[REFUSER]demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]recrutement
» [REFUSER]Recrutement
» [REFUSER]Recrutement rogue 60
» [REFUSER]Recrutement shaman 60
» [REFUSER]recrutement mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser