Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSER]Recrutement

Aller en bas 
+2
kamu
klez
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMar 12 Sep - 22:59

Slt

Ssegenoo,51 demoniste
Spé demonologie 7/7/37 (au finale )

Mes resistance : 0 partout mais je connet bien les endroit ou farm la rf et rn principalement je pense arriver tres vite a 100 de rf

Stuff:
En changement continuel mais deja un torse epique et tout le reste bleu

Access : Ils seront tous fait au lvl 60 tres vite

Metier :
Ingenieur: 100
Mineur:110

Mes connaissance en instance hl:

MC (tout fini)
ZG (tout fini)
AQ20 (jusque moam)
BWL (try sur le 1er boss)

Dispo de 19h30 jusque 0h00 a par les week-end ou je suis dispo tout le temps Very Happy

J'aimerai rentrer chez FüZion pour rejoindre un amis avis qui j'ai up tout mes lvl (nnaor) et faire de nouvelle connaissance + instance hl

Je suis parti de la guilde next parce que je ne plaisait plus (certaine raison que je ne siterai pas)

Je ne suis que lvl 51 je up asser vite (en generale 1 lvl par jour) mais j'aimerai que l'on guilde aussi mon chaman 60 full t1 (manque que la ceinture) et en arme austarone + bouclier flamboyant
Ma rf avec est 110
Teamplate 0/32/19
Je le prendrai en cas de besoin ou quand vous serez en manque de joueur mais je postule pour mon demoniste en main perso donc voila a vous de voir Smile

A+ et a bientot parmis vous je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMar 12 Sep - 23:54

J'ai discuté avec lui IG et joueur plutot sympa donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Silium
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMar 12 Sep - 23:58

klez a écrit:
J'ai discuté avec lui IG et joueur plutot sympa donc gros +1

Ba go passez 60 avant.
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 0:35

Comme je l'ai mi je en cas de besoin je peut sortir le chaman donc pas necessaire de passer 60 avant (du moin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Axx
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 1:12

Ouai donc si j'ai bien compris un démoniste 51 donc go pex coupinou.
Après on pourra reparler sérieusement de ta candidature.
Ps : 7/7/37 ( déstruction ) hé non démonologie comme tu la préciser.
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 2:11

Demoniste 51 ET chaman 60 et pour ce qui est du teamplate j'ai fait une faute d'inatention ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 14:24

Je ne savais pas qu'il ete chez vous mais je connet noluck aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 14:29

ssegenoo a écrit:
Je ne savais pas qu'il ete chez vous mais je connet noluck aussi Razz

Bon à ne surtout pas mentionner enlève moi sa vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 14:57

Ssegeno a quitté next hier. Prétextant que l'irl l'empéchait de jouer davantage. Quelques reproches lui ayant aussi été fait sur son esprit individualiste, ceci a du entraîner cela.

Vais arréter de faire des commentaires de papa poule désormais, c'est aux fuzion de se décider comme des grands. un dernier ch'ti conseil qui vaut pour tout un chacun: Gaffe a qui on enrole. Beaucoup de nouvelles recrues, du moins sur un serveur aussi ancien, viennent dans les nouvelles guildes car elles ne s'adaptaient pas au jeu collectif, pour une raison ou pour une autre dans leur ancienne guilde. Ce que l'on gagne un peu en effectif, on le perd beaucoup en entente et réussite. A ce que j'ai pu voir, chez les animus, les nexts, et , je suppose les fuzions, pour dix gars qui pointent, y'a vraiment un, voir deux, bon joueurs, sympas, et vraiment motivés. (se souviens avec nostalgie de l'arrivée d'iruka, glenrice, athanase, tonyglandil...)

promis, le prochain commentaire que je ferai ici sera un +1 " enrolez, ce type est en or " (tiens j'en pose un pour koueta en passant).

Puisque c'est mon dernier post négatif, gaffe aussi et surtout à Korush. Dans la veine des warzouz, les anciens animus se souviendront. Il risque de sonner à beaucoup de portes prochainement.

Allez, zou, longue vie aux animus, longue vie aux nexts, longue vie aux fuzion, tombez ragnaros et gardez plaisir à jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 15:01

Citation :
souviens avec nostalgie de l'arrivée d'iruka, glenrice, athanase, tonyglandil...)

Pffffffffff m'en vous j'étais la avant eux donc au final même kamu doit me faire allégence nan ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 15:04

klez a écrit:
Citation :
souviens avec nostalgie de l'arrivée d'iruka, glenrice, athanase, tonyglandil...)

Pffffffffff m'en vous j'étais la avant eux donc au final même kamu doit me faire allégence nan ? Twisted Evil

lol, désolé pour l'oublie klez ^^

dans ce cas j'en rajoute:

irena
misslanoire
moorty
tuck
brownsun
....
(je flippe d'en oublier du coup)

Je pense surtout à eux car on a vue venir en un seul chariot une tripotée de joueurs vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 15:18

kamu avant de critiquer fo peut etre entendre la version des faits de celui que on accuse? (moi)
Revenir en haut Aller en bas
ssegeno
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 15:28

Et j'ai quelque question pour toi kamu :
-PK je suis parti d'une guilde tres avancee en pve pour aller dans une guilde qui est moin loin?
-Esprit individualiste je ne pense pas l'avoir loin de la si non je ne viendrai pas dans une guilde ...
-J'ai quelque probleme irl c temps si mais comme je l'ai bien dit au gm des next (vamar) ce n'est pas la principale raison pour laquelle je passe mes probleme irl commence a se terminer comme je l'ai dit au gm aussi
Alors a par pour me descendre /w me en jeux avant de faire des post
debile
Revenir en haut Aller en bas
Noluck
moche
Noluck


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Class leader

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 15:31

+1 pour ssergeno jle connait et comme jle poutre tlt en duel c kkn de normal ...
kan a toi fong jme voit pas dans la liste Crying or Very sad tu ne m'as jamais aimé snif ...
et pour finir klez , go respé masse que jrigole sale peon xD
Revenir en haut Aller en bas
kamu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 15:59

Bon pour faire court et pour que ça ne se termine pas en reglement de compte:

Je n'ai relaté que des faits. Je n'ai pas mi de +1 ou -1 car 1) en fait ça me concerne pas, 2) je suis pas au courant de tout.

Je dis ce que j'ai pu lire, ni plus, ni moins.

Concernant la contre argumentation ( ce n'est pas ciblé):

- Justement, être indiviudaliste, c'est aussi utiliser les gros moyens (les guildes) pour s'équiper, et partir ensuite quand ça ne convient plus. A priori, venir avec un démo non stuffé à mc quand on peut proposer les services d'un chaman full T1 et entierement équipé mc, son main, ce qui aiderait davantage, n'est pas dans l'interet d'une guilde. (la dernière partie est ciblée par contre)

- guilde très avancée en pve? juste 25% de plus sur ragnaros, rien de plus, rien de moins. Les chain wipes de razzorgore ont fait partir déjà deux chamans qui étaient pas mal surveillés par les offs.... Les raisons leur appartiennent, je ne les connais pas.

- je ne vais pas te wisp IG car peu m' importe ce qui t'arrive avant maintenant ou après. Je me rend bien compte que mon dernier post n'est pas en ta faveur, et si ça peut aider, je ne suis certainement pas au courant de tout. Mais ça peut sembler con, je suis plutot suspect car j'ai pas envie que les fuzions repetent les mêmes conneries que les animus (souvenez vous de ce gentil chaman qui avait transformé mes temps de connection en enfer.... Suspect ). Est ce une connerie de te prendre ou pas, honnétement j'en sais rien. J'ai relaté ce que je sais, un peu de ce que je suppose, de toute façon c'est pas à moi de trancher.


Et désolé noluck, comme à tout ceux que j'ai oublié clown
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:08

J'ai proposer l'aide dans mon post avec mon main pour ce qui est du stuff t1 de mon chaman je m'en fou par apport a ce que on a pu dire ...
J'ai des + ou - gors probleme irl qui commence a se resourdre et quand tu en parle avec un off il dit presque osef je pense pas que c'est l'esprit d'une guilde non plus .
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:08

ssegeno a écrit:
Et j'ai quelque question pour toi kamu :
-PK je suis parti d'une guilde tres avancee en pve pour aller dans une guilde qui est moin loin?
-Esprit individualiste je ne pense pas l'avoir loin de la si non je ne viendrai pas dans une guilde ...
-J'ai quelque probleme irl c temps si mais comme je l'ai bien dit au gm des next (vamar) ce n'est pas la principale raison pour laquelle je passe mes probleme irl commence a se terminer comme je l'ai dit au gm aussi
Alors a par pour me descendre /w me en jeux avant de faire des post
debile

Bon alors on se calme premièrement.

Kamu est une personne que j'estime, il a donné son avis tout en étant assez modéré quand à ta candidature alors qu'il aurait pu être beaucoup plus virulent.

S'il se permet de donner son avis c'est pour nous filer un coup de main et je t'en remercie kamu.

Tu connais noluck ok mais noluck est il prêt à se porter garrant pour toi ????

Et fais un effort s'il te plait, je ne comprend rien à tes post genre :
Citation :
ce n'est pas la principale raison pour laquelle je passe mes probleme irl commence a se terminer comme je l'ai dit au gm aussi

Quand au possible ninja loot, ce n'es pas compliqué réfléchis bien avant de poursuivre ta candidature parce que je peux t'assurer toi et toute les personnes qui veulent / ont postuler chez nous, qu'au moindre acte dans ce genre vous n'aurez plus qu'à arréter de jouer à Wow tellement moi et makari (oué l'autre guignol branleur) ont vous aura rendu le jeu infernal.

Sinon bonne chance pour la suite de ta candidature, Lùrtz ou un autre officier ne devrait pas tarder à répondre à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:09

De plus comme tu l'a dit ca ne te concerne pas donc l'interet de venir flood ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:17

Et ce n'es pas un réglement de compte ici donc STOP capiche ???
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:21

Je n'ai jamais parler a kamu et je voit qu'il vient essayer de "casser" ma candidature je ne voit pas l'interet .Il a eu l'avis de gens qui ne son pas trop content de me voir partir et il se fie a ca .
Il essaye d'aider mais alors qu'il aille en profondeur et non pas a la surface et dans ce cas ce sera une veritable aide.
Pour ce qui est des phrase mal ecrite desoler je fait quelque faute de ce type de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:24

Et c'est tout reflechi pour ma candidature c'est ici que j'aimerai venir d'apres nnaor l'ambiance est tres bonne et je pense que je peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
kamu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:27

ssegenoo a écrit:
Je n'ai jamais parler a kamu et je voit qu'il vient essayer de "casser" ma candidature je ne voit pas l'interet .Il a eu l'avis de gens qui ne son pas trop content de me voir partir et il se fie a ca .
Il essaye d'aider mais alors qu'il aille en profondeur et non pas a la surface et dans ce cas ce sera une veritable aide.
Pour ce qui est des phrase mal ecrite desoler je fait quelque faute de ce type de temps en temps .

C'est vrai. Je n' ai pas laissé le bénéfice du doute. Je m'en excuse. C'est vrai aussi, je me base surtout sur des remarques de tiers. (dont à priori je nai pas de raison de me défier)

Voilà. Maintenant, comme je l'ai dèjà dit trop de fois, je n'interviendrai plus dans cette partie. Je n'ai pas chercher à te casser, mais je crois pas que ce soit bon que je donne mon avis sur chaque membre qui rapplique Very Happy z'etes grands z'êtes vaccinés. Vos derniers exploits l'ont prouvé... (sauf si korush, warzouz, ou énigme postule chez vous Very Happy rendeer king )


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssegenoo
Invité




[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:33

Merci d'admettre kamu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noluck
moche
Noluck


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Class leader

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:37

euh klez tu dit que tu pige rien kan ssegeno parle mais toi c pas mieu .....
Citation :
Tu connais noluck ok mais noluck est il prêt à se porter garrant pour toi ????

sinon pour le post en general moi chui dacc avec toi ma poule c pas un reglement de compte ni une zone de flood (sof pour moi)
jpense pas que se soit une connerie de le recruter , jle connais bien et si tu veu tu pourra garder un oeil sur lui klez tu verra qu'il est nickel , kan a fong g du chercher mes lunette mais g vu ske ta ecrit ta juste a go wow , taper /gquit et dire a un off NEED 2 BE RECRUT et sa passe nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement EmptyMer 13 Sep - 16:44

Noluck a écrit:


kan a fong g du chercher mes lunette mais g vu ske ta ecrit ta juste a go wow , taper /gquit et dire a un off NEED 2 BE RECRUT et sa passe nickel Very Happy

J'ai dit que vous me manquiez jamais que j'allais gquit. ^^

C'est bien pour ça que j'ai édité. J'ai un pti peu de moi dans trois guildes.
J'ai fait mon choix, il me convient. Mais c'est un fait, vous m'manquez. (spéciale dédicasse à Hud le ouik, et aux autres, j'ai oublié pudu dans la liste aussi)

Bon, on arrete là les débordements d'affection virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement   [REFUSER]Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]recrutement
» [REFUSER]Recrutement rogue 60
» [REFUSER]Recrutement shaman 60
» [REFUSER]demande de recrutement
» [REFUSER]recrutement mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser