Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSER]recrutment

Aller en bas 
+2
Athanase
Moorty
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyMer 2 Aoû - 22:27

lu all mon pseudo sur wow c'est Kalite je cherche actuelment une guilde pour faire les instances HL comme MC.

j'ai doi finir mon accès onixia et BWL.

J'ai deja jouer avec koume et suis un ancien tukkish coffee.

stuff: 3 bout T0, 3 bout T0.5 + le plastron du bestiaire.

J'ai deja fai MC (wipe premier boss) ainsi que ZG (3 boss down) et AQ 20 (premier boss down).

Comme tout joueur qui se respecte j'ai CT raid et TS.

merci détudier ma candidature bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moorty

Moorty


Nombre de messages : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/07/2006

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 1:20

Tout d'abord tu joue quelle classe ? chamy ou Hunt rien de préciser...

Quel sont tes profession ? Ton temps de jeu enfin tes disponibilité ?

Pourqoi FùZion et pas une autre gu ?

Quel est ton experience niveau pvp ? pve ?

pour ma part pour le moment -1 candidature maigre a mon gout prouvant un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
moche



Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Troll
Classe: Voleur
Grade: Main officier

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 1:39

Etoffe ma poule, t'es quelle classe deja ??? puis pleins d'autres choses quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
Koraf
peon
Koraf


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur
Grade: Membre

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 2:37

C'est un hunt il parle du plastron Bestiaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
littleman
boulet
littleman


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Troll
Classe: Chaman
Grade: Membre

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 9:14

en tant que shamy portant 2 pièces du bestiaire, je dis que ça mérite de poser la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koraf
peon
Koraf


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur
Grade: Membre

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

LoL littleman j'ai toujours détesté voir des cham avec du bestiaire que je n'ai pas réussi a looter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalite
Invité




[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 15:14

RE all dsl pour le manque d'info

j'ai 20 ans(pas un kevin) je joue a WOW depuis la beta test (35 jour de jeu avec mon chamy)

Kalite est mon main c'est un tauren chamy. j'ai deja fai toute les instance sauf AQ 40, bwl, naxramas et onixia. j'aime bien faire du pvp pour passer le temps et quand on est en guilde( rang pvp le + haut : sergent chef).

je suis capable de lead ZG les deux premier boss si besoin. j'ecoute attentivement toute directive donner par le lead et ne parle sur TS qu'en cas d'extrème urgence(dison jamais si le le raid c'est qu'il fau faire) et quand on me le demande.

pour les dispo en ce moment je cherche un ta&f docn je suis dipo tout les soir sauf si j'ai un empèchement dans quel cas je previen toujours.

Moorty je suis d'accor que ma candidature manque d'info car habituellement je ne poste pas sur le forum d'une guilde. J'ai très souvent une connaissance qui est officier et qui sais comment je joue (je n'échappe pas à la période d'essay et ce genre de chose j'ai juste le moyen de me faire guilder, après c'est au off de juger de la qualite de mon jeu et décider s'il me garde). Pour ce qui est de ma motivation je preferai que tu en juge par toi meme dans le jeu.

Koraf j'ai loot le plastron car le hunt etait T1.

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Lùrtz
Admin
Lùrtz


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Orc
Classe: Guerrier
Grade: Officier

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 15:23

Ok kalite, ont te contact in game,pour un test zg ou aq
si tu conviens,deux semaine d'apply te seront donnée,et apres les deux semaine tu aura une reponse quand a ton integration ds la guilde

reste dispo pour un test nous te contacteront en debut de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forum2jeux.com
Koraf
peon
Koraf


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Orc
Classe: Chasseur
Grade: Membre

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

Je vous hais tous bandes de chamy déguisés en hunts lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicnictout




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptyJeu 3 Aoû - 21:14

Salut,

je sais bien que les candidatures sont stéréotypés dans toutes les grosses guildes. Mais si on ne veut pas voir des candidatures que l'on juge trop légere, il faudrait faire un template pour nos candidatures...


Classe:

Lvl:

Temps de jeu depuis le lvl 60:

Accès:

Niveau du set: globalement T0, ou plutot T1 etc etc

Pourquoi Fuzion:

Disponibilités horaires:

Contacts connus au sein de Fuzion:

Expérience MC:
Expérience ZG:
Expérience AQ20:
(peut de chance de guildé un full T2, donc l'xp sur AQ40 doit être très limité en nombre de joueurs)


PS: Imposez une candidature non rédigée en SMS sous peine de refus immédiat de la candidature me semble important aussi étant donné les quelques déjà postées, et franchement a la limite de la lisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
kloxxy
Invité




[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment EmptySam 5 Aoû - 3:48

candature refusé cause: alors je vais etre direct!! tu nous dis rien dans ta candidature! tu n explique pas ton template j aime bien savoir ce que les joueur du raid on mis ou leur point de talent !!bref arreté de pensé que une guilde est la pour vous stuff!! elle est la seulement pour vous aprendre a comprendre ce que est un Raid! enfin c est full shamy dans la guilde les seul classe ouvert son drood et pretre!! @+
post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]recrutment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]recrutment   [REFUSER]recrutment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]MAGO
» [REFUSER]druide 60
» [REFUSER]voleur 60
» [REFUSER]Recrutement
» [REFUSER]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser