Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale

Aller en bas 
+5
brownsun
Ashura
Makari
blacktemplar
mamacocha
9 participants
AuteurMessage
Decebale
Invité




[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 5:48

Nom de votre personnage: Decebale
Classe: Pretre
Race: Undead
Artisanat: Alchi / Herbo
spé : 13/0/33 ( Et je compte gardez cette spé pour pve avec vous , un pretre En Shadow form dans le raid Est tres utile , pour les +15% degat ombre en plus , C'est pas pour sa qu'il faut jouer l'autiste Toto Very Happy , et la regen vie :http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19842048&sid=2 , Pour ceux qui serait rétissant a l'idée qu'un pretre Shadow rejoigne votre guilde )

Niveau stuff:
Je possede 3/8 t1 , Anatheme ( Je compte m'orienter sur un Stuff de démo / mage ( +Dmg ) )

Les loots ne sont que des "outils de travail" qui peuvent certes permettre de taper plus fort ou d'encaisser mieux. S’il y'en a tant mieux. si il n'y en a pas tant pis.
Je joue pour voir des mobs tomber après s'être vaillamment défendu et pas pour avoir la robe qui pique le plus les yeux.

Niveau résistances:

75 RF
RN Pas famer encore

Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que l'artisanat pratiqué:
Oui , j'ai une démoniste 8/8 t1 et 5/8 t2 Et du Hors set Bwl

Pour quelles raisons avez vous postulé chez FuZion:

Participer très activement à l'avancée d'un groupe de joueurs de haut niveau, autant lors des raids, que dans les heures de farming nécessaires (spé coréen).Et aussi la raison 1er Pour rejoindre Mon cousin Axx , et 2 potes Black et Phox.

J’aime la compétition et la difficulté. J’aime crever des heures sur le même boss et payer 50po de réparations par soirée pour apprendre quelque chose.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Mon coté social:
Je ne suis pas chiant
Je fais ce qu on me dit de faire
Je sais rester poli et courtois
J’aime bien débité des anneries la journée. Par contre en raid je joue, pas trop le temps pour les blagues.
Ma disponibilité.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur les Mmorpg ?
Aucune, je suis tombé dans la spirale wow, et je ne veux pas en sortir avant d'avoir vu tomber le plus possible de boss.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
MC: Fini
BWL: Fini
WB : onyxia , Ysondre , Lethon , Azuregos
AQ40: Jusqu'au Twin

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

Présent le soir jusqu'a la fin du raid

Avez-vous des connaissances parmi les membres FuZion ? Oui , comme dit Plus Haut , Toto ( axx ) , Nico ( Phox ) Et l'autre la black...

Info perso. : Je m'appel Antoine , j'ai 14 ans bientot 15 en Janvier Je suis Colégien ( Enfin , ils me voyent pas souvent ) et J'habite le 92 ( La defense )

à votre entière disposition ingame si vous avez besoin de précisions.

Decebale
Revenir en haut Aller en bas
mamacocha

mamacocha


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 16/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Membre

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 11:34

RHOOOOO 14 ans ca va devenir une garderie la guilde
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplar
peon
blacktemplar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Membre

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 12:13

serieu ce mec jle conais depuis pas mal de temps depuis l'intermediaire de axx :

il a au moins 5 ou 6 perso 60

un pretre spé shadow et un demo qui roxx

un temps de jeu de fou

et jpense qu'il gere tres bien son perso parce qu'il poutre axx ainsi que plusieurs full t2 devant orgri alors qu'il a un stuf de mouche sur ce perso Smile

bref + 2k5 (mon plus gros crit xD)


une belle experience pve HL

un nolife en vacances toute l'année (comme gil Razz )

en + c'est un tauren irl Mad xD

gogo apply !!! (ceci n'est que l'avis d'un simple membre qui n'auras rien a voir avec la décision finale pour de plus amples informatons veuillez contacter l'équipe du service clientelle blizzard a l'adresse suivante : noreplyeu@blizard.com)

merci de votre visite nous vous souhaitons un agreable voyage en azeroth...
Revenir en haut Aller en bas
Makari
moche
Makari


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : 95 montmorency
Date d'inscription : 18/08/2006


Race: Tauren
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 12:35

Decebale a écrit:
spé : 13/0/33 ( Et je compte gardez cette spé pour pve avec vous

Decebale

Il me semble que ce n'est pas a toi d'en décider, ensuite c'est vrai que 14ans :/

Mais une nouvelle fois ce n'est pas a moi d'en décider non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
floodeur debutant
Ashura


Nombre de messages : 262
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 13:36

Bonne candidature.
Pour la spé ce n'est ni à toi mais ni à nous (membres et même membres non pretre) dans decider, l'âge osf tant que la mentalité n'est pas celle d'un gamin de maternelle.
Je te souhaite bon courage.

ps: makari => la spé shadow, ena et noheals le sont, et alors? on leurs à dit quelquechose? je ne croit pas.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
boulet
brownsun


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Main officier

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 13:43

Pour te repondre aoura ena a l'autorisation de se spe shadow au prix de passer sur les loots pretres.
Concernant la canditature en elle meme elle est tres bien elle prouve ton envie a nous rejoindre. Pour moi c'est du tout bon maintenant parole est donnée a khylian et a silverallone.
Revenir en haut Aller en bas
phox




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Air dans le monde de wow
Date d'inscription : 06/08/2006

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 14:17

Il a Beau Avoir 14ans, Il un Grosse Experience Pve de bwl Qui Pour nous aider a Avance et puis a 14ans Je le connai et il na pas la même mentalité Que notre cadet (black) jle suis fait Asser Confiance Pour sa !

Donc Un gros 1+ Pour sa canditature... Gl a toi !
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
boulet



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Officier

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 14:24

bonjour je suis lofficier charger des recrutements ds la guilde je tenais a te dire ta candidature est tres bien formuler parcontre je naime pas la phrase ke tu as employer:
"spé : 13/0/33 ( Et je compte gardez cette spé pour pve avec vous , un pretre En Shadow form dans le raid Est tres utile"
alors je vais texpliquer la shadow forme il y a kun pretre pour le moment ki a ete autoriser a l'avoir et il a accepter sous certaines conditions et voici ses conditions: -ne plus etre prioritaire sur les loots tomber en instances sauf personne ne need et aller se stuffer en pvp.

bon ensuite le stuff demo/mago comme tu laura compris est en prioriter donner au mago/demo.

donc si tu veux toujours rentrer dans notre guilde il va falloir te respe et ce n'est pas negociable!!!!!

et connaitre axx/phox tres bien je les apprecis beaucoup mais desole tu n'auras pas d'avantage pour ta spe car tous les pretres on accepter le marche tu veux rester en shadow ben tu passe dernier sur la prioriter loots voila ce ke jai decider et personne ne pourra rien y changer

merci de ta comprehension a bientot
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplar
peon
blacktemplar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Membre

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 14:54

phox tg -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ax
boulet
Ax


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : UnderCity
Date d'inscription : 04/10/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Grade: Membre

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 15:31

Bah étant mon couzin je le connait très bien pour commencez il est mature, un joueur sérieu très engager quand il est dans une guilde.
Son temp de jeu = mon temp de jeu x 4 ( cas sociale )

J'ai déjà été chez lui et je les vu jouer son priest shadow en pve hl et je peut vous dire qu'il assure Smile
En duel devant ogrimar il ma bourrer et à bourrer beaucoup de personne très bien stuff epique alors qu'il dispose d'un stuff bleu et quelques epiques.

Donc voila vu son temp de jeu je pensse qu'il pourrait être disponible pour les raids et un priest shadow pour la regen du groupe et le debuff ombre pour démoniste c'est le must et cela apporte un dps considérable donc silver réfléchi car c'est pas un kikoolawl qui à décider de ce spé shadow à la légère ayant jouer dans bwl cette spé.

+1 couzinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
boulet



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Officier

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 15:39

ce que jai ecris c pas ke je veux pas prendre mais par rapport au autre il n'y aura pas de favoritisme il sera a la meme enseigne donc si il veut rester en pretre shadow pas de prob mais cela sera sous la condition kil ne sera pas prioritaire sur les loots healer et passera apres ena car il etait le premier shadow et le seul avoir accepter la condition
donc voila ce que jen dis donc kil me dit kil accepte cette condition ben je le prend direct
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
boulet



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Officier

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 15:40

ps: cousin ou pas ca change rien pour moi il est au meme rang kun apply ki poste il sera mit 2semaine en apply
Revenir en haut Aller en bas
Decebale
Invité




[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 15:46

Oui , j'accepte les canditions de loot apres mage / démo de toute facon je suis pas la pour loot mais surtt jouer avec mon cousin et faire avencer un groupe
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
boulet



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Officier

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 17:01

candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
Khylian

Khylian


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006


Race: Troll
Classe: Prêtre
Grade: Class leader

[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale EmptyJeu 26 Oct - 17:41

Que dire de plus...apparament j'arrive après la bataille...Decebale on avait discuté 2min IG il y a 2 jours si je m'en souviens bien...alors pour résumer...je dirai qu'une chose...Bienvenue...si j'ai bien compris...



_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale   [Démoniste(Enfin pretre)] Decebale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste(Enfin pretre)] Decebale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTER] Pretre 60
» [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser