Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Prêtre

Aller en bas 
+10
kamu
klez
Tuck
Ashura
blacktemplar
pitie
Khylian
silverallone
Hélios
littleman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healfata
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 13:55

Bonjour a tous alors :

Irl:

Je m'apelle Kévin j'ai 16ans et j'habite en region parisienne(Montreuil 93)
, j'aime les RPG et le sport(vélo, roller) (malgré mon nom et mon age je ne suis pas un Kévin comme dans le jeu ^^ lol! )

Ig :

classe : Prêtre
race : UD
lvl : 59(jsuis a demi up)
spé heal (tous les points en heals sauf kke un dans boubou le buffendu, focalisation ameliorer et le buff esprit).

Expérience du jeu:

je suis grade 7(Garde de sang)

J'ai deja été a ZG, j'ai vu 3 boss tomber.

played: 17jour et 5h.

Jamais fais AQ.

Je suis disponible a peut près tt les jours Very Happy

Mes accès :

BWL : en cour
ONYXIA : en cour
MC : en cour

Mon stuff:

[Masque du grand mojo] /tête.
[Coeur du démon] /cou.
[Mantelet du marchemort] /epaulette.
[Cape des bois profonds] /dos.
[Robe de perspicacité] [Robe en étoffe lunaire] /torse.
[Brassards de dévot] /bracelet.
[Long bâton de magus de l'aigle] /bâton.
[Baguette du froid mordant] /baguette.
[Gants de dévot] /mains.
[Ceinture de dévot] /taille.
[Pantalon Stoneweaver] /pantalon.
[Bottes de course lupine] /pieds.*
[Anneau de sélénium de l'aigle][Anneau de magus][Sceau de primaliste] /anneaux
[Insigne de la Horde][Carotte et bâton][Brevet de l'Aube d'argent] /bijoux.

Je suis couturier 300/300 j'ai bourse d'âme 24slot sac 16slot etc.. afro

Voila, en attente d'une réponse favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healfata
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 13:56

mon pseudo c Healfatale dsl j'ai fai une faute a l'autre message silent
Revenir en haut Aller en bas
littleman
boulet
littleman


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006


Race: Troll
Classe: Chaman
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 14:09

Kévin: -1
16 ans: -1
Prêtre: +12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : j't'en pose des question MOUAW !!!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 14:36

Manque d expérience en instance HL
Stuff moyen (comme moi Razz)

age osef (on a bien des plus vieux plus.... ^^ )
nom osef (tant qu'il ne s appel pas robert)

jimagine que pour la RF et RN ..... vue le niveau du perso normale
classe : pretre = classe en voie de disparition

+0.5 a tester Wink c est mon dernier mots jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://desesp.free.fr/phpRaid_4_fuzion/index.php
silverallone
boulet



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Officier

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 14:39

bonjour kevin je suis l'officier pretre et ancien classe lead ton poste est interessent mais manque pas mal de chose:
-car tu n'as pas encore tous tes acces nous somme une guilde pve donc (ca veux dire pas de bg)
-kel est ton template?
-cb as tu en rf?
-est tu libre le mercredi jeudi vendredi et dimanche jusqua 23h du matin?
donc jattend tes reponse ensuite je verai pour te mettre ton (+1)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Khylian

Khylian


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006


Race: Troll
Classe: Prêtre
Grade: Class leader

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 16:41

Bonjour à toi,

Je vais faire cours, finis tous tes accés, up 60, up ta RF, parles le moi de ton template en détails, donne moi tes dispo (jours et horraires) et après je pourrai voir avec Silver si il y a une possibilité pour te faire une place chez nous, voilà donc à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitie
peon



Nombre de messages : 172
Localisation : dans le pays merveilleux des fées et des farfadets
Date d'inscription : 13/08/2006

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 17:51

silverallone a écrit:

-est tu libre le mercredi jeudi vendredi et dimanche jusqua 23h du matin?

Waouh 23h du matin sa fait beaucoup ca
sinon perso je trouve que tu n'as que tres (trop) peu d'atous...
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplar
peon
blacktemplar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 18:06

mdr 23h du mat silver -_-'

et little ta kwa contre nous les jeunes? Very Happy

sinon up 60 farm ta rf et flood regulierement silver et kyky en /w ^^

allé GL
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
floodeur debutant
Ashura


Nombre de messages : 262
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 19:38

-1 pas ses accées
-1 pas de resist
-1 pas lvl 60
+1 pretre
Revenir en haut Aller en bas
Tuck
Admin
Tuck


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Guerrier
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyJeu 12 Oct - 20:28

Candidature assez complète et soignée +1

+1 car c'est un prêtre.
+1 pour sa motivation (lvl 59, grade 7 en 17 jours de played c'est très honorable)

Mais, effectivement, précises nous tes résist template mais le plus important, ton temps de jeu exact, si tu comptes que la soirée c'est 18h - 22h30 oublie, nous recherchons des joueurs ayant la possibilité de s'investir plus lontemps dans une soirée.
Nous débutons BWL et donc il va nous falloir des disponibilités fiables sur nos futurs membres.

See u soon.
Revenir en haut Aller en bas
Healfata
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptySam 14 Oct - 1:53

Bonsoir, alors pour les horaire ca depend, je suis en apprentissage et je suis en alternance mais sinon je suis dispo de 20h30 à 23h30 ou (19h30-23h30 si on me demande lol) tt les jours.(le week-end dispo tard Very Happy)
(donc dispo mercredi jeudi vendredi et dimanche jusqua 23h comme l'a dit silver)

Ma Rf j'ai rien du tt pour le moment,

Template :
Je vais refaire tous mes points de talents avec Silver (je l'ai wisp IG)

et comme je l'ai dit tt mes accès son en cour Very Happy

voila, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKaBz
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 12:27

Bonjour voilà je me présente Furiaa / Skabz officier des vaillants hordeux.

Donc je tien à prévenir que cette personne est chez nous et en aucun cas nous avons été prévenu d'un départ ou autre .. simpa

Ensuite ton jeux en pve n'est pas de très très haut niveau si je puis me permettre nous avons pu voir ça à notre précédent ZG, je te rappel que tu étais le dérnier en heal dérrière un chaman qui était là pr assist.

Voilà je tenais à prévenir histoire que ce genre de chose ne se reproduise pas chez vous.

Heal dis orevoir au vaillants.


@++ à tous et gl
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplar
peon
blacktemplar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 12:44

Yop Furiaa dsl mais ce n'est pas tres sympa de casser un mec qui viens de up 60...

drakki c du pve? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mykerino
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 13:00

je me présente: Mykerinos, membre des vaillants hordeux.
Blacktemplar, c'est quoi le rapport avec ce qu'a dit furiaa?
j'ai dû louper un maillon de la chaine pour que ça puisse être cohérent apparemment…?
Revenir en haut Aller en bas
silverallone
boulet



Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Grade: Officier

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 13:54

bon je suis silverallone off prêtre je vais mettre daccord tous le monde
healfatal:
-je trouve que tu aurais du prevenir ta guilde que tu aller partir ou que tu avais postuler ailleur.
-parcontre je peux pas t'en vouloir car si tu prefere partir de ta guilde moi je ne vois pas de soucit, mais car il y a mais tu va devoir te stuff en rf a 120 mini car je veux pas prendre de risque et ca montrera ta motivation pour entrer ds la guilde et avoir tous tes acces et la on pourra voir si on te prend en apply (apply: cela veux dire pendant un periode indefini pas de loot).
-3eme point jaime pas les gens ki viennent casser du sucre sur le dos des autres personnes meme si ce ke tu as fait ne se fait pas.
-donc pour finir fait tous ce ke je tai dis garde tes points de talent pour le moment on vera ensemble si tu es pris pour les replacer et monte vite tes acces et ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
healfata
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 14:23

Pour ma part ma motivation est la
Pour info j ai prevenu l un des officier que j allais bientot leave la guilde des vaillants H2(magmancha) je ne suis pas le genre de personne a partir sur un coup de tete sans rien dire a personne
Pour vous prouver mes motivation je vais faire ce que me demande silverallonne (avoir tout mes acces et monter ma rf) et merci de prendre ma defense sans connaitre l histoire ^^
comme la remarquer tuck je suis montez assez rapidement donc je suis vraiment motiver certe je manque de connaissance hl mais comment apprendre sans faire les instance Smile
et puis je connais mc assez bien car j ai eu l occasion de jouer le perso de mon frere(flamfatale qui est dans votre guilde) assez frequement car il travail parfois tres dur(7h 23hnon stop oO)
je viens de recupere recemement internet c 'est pour ca que mes acces ne sont pas encore fait mais j y pense serieusement et pour vous montrez ma bonne foi je vais vous expliquer mon parcour
je suis rester dans une guilde avec max 3menbres actif du lvl 1 o lvl 57 (petite guilde de reroll de mon frere "ANti ALLy") j ai ete ensuite chez les crimson dream (grp de pote ig) pour aller o lvl 58 jusqu'au 60chez les VH2
j ai eu un seul loot avec eux en deux lvl et j ai fait mon acces mc donc je ne pense pas etre un voleur ou un mec qui ce stuff et qui leave je suis du genre serieu et pas bavard sur ts Smile ca changera des quelque menbre des fuzion ^^ et je ne boit d alcool pas donc je ne fait pas de cri de furbys sur ts (big up olymp) Very Happy MDR
Bon bas je reviendrai une foi que tout ce que j ai dit sera fait
Ps: mon frere s excuse des ces absence mais apres avoir recup internet il faut le payer ^^ et donc il as repris le travail qui est parfois difficile(voir au dessus les horaire Oo) mais ca ne durera pas donc il sera bientot officielement de retour Smile
desoler que ce message soit vraiment mais je pense que ca en vaux la peine
si vous etes arriver jusqu ici merci de m avoir lu MDR ^^
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
SKaBz
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 14:25

Béh vi +1 Myké j'ai pas compris le rapport avc le lvl 60 ..

De 2 OUI Drakki c du pve pk ?
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 14:26

Edit ...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 14:28

edit ...

mais arrétez de prendre cela comme une attaque personnelle les vaillants hordeux ; je ne prétend pas vous apprendre à jouer faites en de même

Wink


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplar
peon
blacktemplar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Membre

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 14:35

Furyaa si tu pense comme sa t mal barré :s
Revenir en haut Aller en bas
kamu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 15:06

édité ca ça semble être mal pris, je change donc pour un :

loooooooooooooool littletom

je compatis ^^


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKaBz
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 19:26

Je ne suis pas venu ici pr avoir droit à vos réflexions, je suis venu poster pr prévenir de ce qu'il se passe.

Now tu oses parler de ma façon de pensé réflèchis plutot sur la tienne et prend en compte l'important de ce que je suis venu dire, pas ce que tu as envie de comprendre.

Secondo Klez tu es étais dans mon raid pr parler ? Com je l'ai mis plus haut le chamy était là en tant que dps et ASSIST heal donc je te pris de pas parler de choses dont tu ne connais pas.

Sur ce bne continuation, ce fut simpatique de venir sur votre forum x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mykerino
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 19:51

Pour préciser sur les heals de healfatale: être oom au bout d'une minute sur thekal ce n'est pas ce que j'appelle de l'efficience…
Maintenant il se trouve que le sujet est pour nous officiellement clos, nous vous avons prévenu de la situation et avons renvoyé healfatale. Il n'y a donc plus matière à commenter notre interférence sur ce post, mais uniquement la candidature de healfatale.

PS: critiquer des personnes dans une situation à laquelle vous n'avez pas participé montre uniquement que vous parlez sans réflechir (cf. Klez)

Sur ce, GL pr votre continuation en pve tout niveau (et oui, drakki c'est du pve low lvl).
Revenir en haut Aller en bas
Mykerino
Invité




Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 20:05

J'ai oublié une petit précision importante: healfatale on ne t'a jamais considéré comme un voleur, tu es venu au raid et par conséquent tu avais parfaitement le droit de looter le sceau du primaliste, aucun flou la dessus.
On t'a reproché ta façon de te présenter chez les fuzion sans avoir préalablement déguildé (un peu facile de dire "ah oui mais j'avais prévenu!" tu avais juste dit que tu quitterais peut-être la guilde prochainement, ose me contredire!), ce qui n'est il me semble pas très…honnête? Voila c'était la dernière fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
boulet
brownsun


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Main officier

Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre EmptyDim 15 Oct - 23:25

Postuler dans une guilde alors qu'on es encore taggue est contraire a la conception du jeu que je me fait. J'ai ete le premier a casse du sucre sur les fuzion qui en faisaient de meme. Mais bon cela doit etre pratique courante sur ce jeu. Je tiens a m'excuser aupres des membres et des officiers des vaillants hordeux chez qui j'ai des amis. De plus je tiens a presenter aussi le comportement de certains membres de la guilde qui demande si drakki est du pve et qui devraient etre plus concentrer dans nos raids et arreter de faire des afk a la mord moi le noeud. D'autres personnes etrangeres a la guilde se permettent de donner leur avis, chose que je ne tolere pas et je leur demanderais d'aller flooder d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre   Recrutement Prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECRUTER] Pretre 60
» [RECRUTER]Mghettah [Pretre 60]
» [REFUSER]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser