Domaine de la guilde hordeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la guilde hordeuse

échanges et idées construites sur wow et la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RECRUTER] blacktemplar

Aller en bas 
+14
littleman
Necromante
silverallone
Ashura
Koraf
zhese
soltere
pitie
Makari
Ezekiël
Temos
Charltone
phox
blacktemplar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blacktemplar
peon
blacktemplar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Membre

[RECRUTER] blacktemplar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER] blacktemplar   [RECRUTER] blacktemplar - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:30

bon pour faire plaisir a klez ^^ c'est la derniere repone que je poste ici , car je tiens a dire que je ne sui pas d'accord avec kamu un seul pick up avec ti conaissait parfaitement linstance juste me sui un peu "enervé " car wipe sur un pack que je trouvait innutile voila pour ce qui est dus spam raid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
klez
roxxor



Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006


Race: Tauren
Classe: Chaman
Grade: Membre

[RECRUTER] blacktemplar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER] blacktemplar   [RECRUTER] blacktemplar - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:15

Et j'ai pas dit que je ne soutenais pas ta candidature j'ai seulement demandé au class lead mago de s'exprimer sur la question mais Moa étant une des personnes ayant le plus dXP dans le jeu que je connaisse, sa m'étonne sa perte de patience.

Et puis jte juge pas jte connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makari
moche
Makari


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : 95 montmorency
Date d'inscription : 18/08/2006


Race: Tauren
Classe: Guerrier
Grade: Membre

[RECRUTER] blacktemplar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER] blacktemplar   [RECRUTER] blacktemplar - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:41

En meme temps Black si tu t'énerve a chaque wipe ca va pas aller, je dit rien de méchant mais certe a BWL ou autre cela va nous arriver de wipe tres fréquement ! surtout que la on va bientot y rentrer dans BWL, et encore on a les trash mob de Ossirian a try et la ca va etre genre du chain wipe sur chaque mob ....

Donc perso je n'ai rien contre toi mais un conseil quand on wipe fait toi tout petit ou rigole tu verra c'est mieu Very Happy

et je te dit sa en connaissance de cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Noluck
moche
Noluck


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Class leader

[RECRUTER] blacktemplar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER] blacktemplar   [RECRUTER] blacktemplar - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:11

Bon après observation notre effectif mage est definitivement plein , nous avons absolument ce qu'il faut pour les raids ....donc je suis désolé mais la reponse est non , au vu des nombreux mages de la guide

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplar
peon
blacktemplar


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/08/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage
Grade: Membre

[RECRUTER] blacktemplar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER] blacktemplar   [RECRUTER] blacktemplar - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:52

... Crying or Very sad bon ba merci a tous pour voutre soutien et si vous avez besoin d'un pick up un jour je sui toujours la en esperant qu'un jour il y ait une place pour moi Rolling Eyes voila ... ++ la fùZion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTER] blacktemplar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTER] blacktemplar   [RECRUTER] blacktemplar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTER] blacktemplar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RECRUTER]me revoila :)
» hunt 60 (RECRUTER)
» Chaman 60(recruter)
» [RECRUTER]recrutement
» [RECRUTER] Pretre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la guilde hordeuse :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser